Points de Drogue
Notice concernant les points de drogue !
Points de Drogue
Les points de drogue font leur retour sur le serveur, avec comme but de donner plus d’actions dans l’illégal.
Ci-dessous, vous trouverez les réglementations liées à ces points de drogue-là.
Aucun prérequis n’est demandé pour venir sur ces points-là, prenez simplement en compte le Mass-Rp, ce qui veut dire qu’à n’importe quel moment des factions peuvent venir contester vos actions sur ce territoire.
・Revendications・
La revendication de ces différents points de drogue se détermine à la présence, cela veut dire que plus vous êtes présent et plus vous maintenez une influence sur ces différents points, moins les gens pourront y accéder facilement.
Évidemment, les alliances sont formellement interdites si celles-ci empêchent un autre groupe de pouvoir tenter quoi que ce soit.
Si jamais une mafia contrôle ce point de drogue et qu’ils missionnent un gang afin de protéger leur point, c’est une alliance autorisée.
Cela dit, si une mafia contrôle ce point de drogue, qu’ils maintiennent une présence sur ce point et qu’il demande une présence supplémentaire d’une autre faction, ceci est formellement interdit.
・Guerres・
Pour faire un assaut sur un point de drogue, tout vous sera possible sans ticket, les morts que vous aurez / ferez lors de cet assaut seront forcément comptés comme des simples coma, cela dit, si vous estimez qu’une personne mériterait un coma kill ou bien même une mort R.P., vous devrez venir en BDA avec le rec de l’action afin qu’un staff puisse juger s’il en est bon ou pas.
Le gagnant de cet assaut sera celui qui aura essuyé le moins de dégâts.
Le gagnant pourra donc prendre place sur le point, si jamais il est contrôlé par une Mafia et que la Mafia a envoyé une faction tierce afin de les défendre, le gagnant pourra soit contacter la Mafia afin de nouer un accord, ou bien le gagnant pourra entrer en guerre directe avec cette Mafia sur ce même point de drogue.
Le perdant lui devra quitter les lieux au plus vite et par la suite jouer un fear de quelques heurs sur ce même lieu avant de vouloir retenter quoi que ce soit.
・Polices・
Vos guerres sèmeront sûrement du grabuge, les forces de l’ordre seront sûrement amenées à enquêter dans les alentours, leur but à eux est de savoir ce qui se trame et surtout pourquoi, une fois qu’ils auront pris connaissance de ce qu’il se trame, ils pourront déclencher un dispositif pendant 1 semaine qui leur permettra d’avoir les pleins pouvoirs sur le lieu, évidemment cela fera de l’illégal des proies que la Police devra attraper.
Lors du déclenchement de ce dispositif, vous devrez jouer un fear considérable contre les forces de l’ordre sous peine de sanctions.
Une fois la semaine terminée, tout redeviendra calme et les forces de l’ordre devront enlever leurs effectifs sur les lieux afin de laisser l’illégal se remettre d'aplomb.
Il est quand même important de rappeler que le Fear Police devra être respecté dans tous les cas, que le dispositif soit déclenché ou non.
・A Savoir・
- Sur ces points de drogues-là, les dossiers n'existeront plus, vous devrez vous emparer de ces différents points par tous les moyens.
- Le Fear Orga sera forcément largement atténué afin que n’importe qui possède le point.
- Effectivement, certaines règles s'atténuent, mais il est important de ne pas oublier les règles de base de l’illégal au sujet de l'armement des différentes orga et des civils.